Gala dynastie 2024 (8e édition) : les plus beaux looks du Black Carpet de la soirée culture (part. 2)
Voici la suite et fin de nos coups de coeur du « Black Carpet » du Gala Dynastie de la soirée du 27 avril dernier, au cours de laquelle des personnalités du monde culturel ont été récompensées pour leurs réalisations d’excellence.
L’excellence était également de mise dans les tenues et ce que l’on peut dire c’est que les invités présents auront placé la barre très haute en terme de style !
Place à la gente masculine, cette fois-ci, qui n’aura pas manqué de se distinguer. Loin de là !
Voici quelques-uns de nos coups de coeur (sous forme de capsules vidéos), mais encore une fois, tout le monde était parfait sur le tapis rouge !
On peut notamment voir les artistes Joseph Sarenhes, Lukay, Barnev & DJ Shorcut ainsi que l’humoriste et animateur Willy B. Rose (portant une tenue sublime de Nathanaël Créations) et le journaliste/chroniqueur Meeker Guerrier accompagné de Julie Snyder.
Et vous, quels sont vos favoris ?
Suivez-nous sur Instagram pour plus de contenus « Black Carpet ». N’hésitez pas à partager nos capsules vidéos en nous taggant sur les réseaux sociaux (@portraitsavecstyle / @yvettecphotographe).
Suivez-nous sur Instagram pour ne rien manquer de nos publications exclusives et actualités : https://www.instagram.com/portraitsavecstyle
Vous avez aimé ? N'hésitez pas à partager :
Articles connexes
7e édition du Gala Dynastie : Retour sur deux soirées exceptionnelles mettant à l’honneur L’Excellence Noire Montréalaise!
7e édition du Gala Dynastie : Retour sur deux soirées exceptionnelles mettant à l’honneur L’Excellence Noire Montréalaise! https://www.portraitsavecstyle.com/wp-content/uploads/2023/04/Sequence-02.mp4 Le Gala Dynastie, dont la mission vise
Du Street Art à l’engagement social : le parcours inspirant d’Adeline Martiny
DU STREET ART À L’ENGAGEMENT SOCIAL : Le parcours INSPIRANT D’Adeline Martiny Notre collaboration avec la Table ronde du Mois de l’Histoire des Noirs se
Naïma Frank : Dans les coulisses du lancement de son premier EP
Une artiste qui apporte un vent de renouveau sur la scène montréalaise : Dans les coulisses de la sortie du 1er EP de Naïma Frank
Je me sens vraiment honorée d’avoir habillé Willy B- Rose.
Sublime tenue ! 👏🏾👌🏾